Tarifs*

16 à 25 Km

Aller simple : 55 € TTC

Aller-Retour + 30 mn d'attente : 50 € TTC
0 à 15 Km
Aller simple : 40 € TTC
26 à 35 Km
36 à 50 Km
Transport à Paris
Plus de 50 Km
Sur devis

Aller-Retour + 30 mn d'attente : 65 € TTC

Aller simple : 80 € TTC
Aller-Retour + 30 mn d'attente : 80 € TTC
Aller simple : 70 € TTC
Aller-Retour + 30 mn d'attente : 90 € TTC
Aller simple : 75 € TTC
Aller-Retour + 30 mn d'attente : 90 € TTC

*les tarifs sont susceptibles de changer en cas d'inflation du prix du carburant

**tarifs calculés au départ du siège social

Tarifs spéciaux

+8 € par 15 mn d'attente supplémentaires (soit 0.50€ par minute)

Tarifs nuits, week-end et jours fériés majorés de 40%

Promenade

12€ pour une promenade de 30 Minutes

Conditions Générales

  • Pat'Mobile est une société avec une autorisation de transport de Type 1, ce qui veut dire que le temps maximal de voyage de l'animal est de 8h sur le territoire national.

  • Pour le transport, les animaux doivent être en bonne santé (ou une condition de santé qui ne risquerait pas de s'aggraver par le transport), identifiés, vaccinés, âgés de plus de 8 semaines.

  • Le carnet de santé ou le passeport doivent être remis au conducteur de Pat'Mobile pour la durée du transport de l'animal.

  • Pat'Mobile se réserve le droit de refuser les animaux potentiellement dangereux tels que les chiens de catégorie 1 , ou les animaux trop agressifs.

  • Un seul accompagnateur est autorisé pour les voyages.

  • Les voyages de plus de 50 Km doivent être réservés au minimum 72h avant la date du voyage.

  • Pat'Mobile ne payera pas d'autres services (vétérinaire, toiletteur, pension...) pour le compte du propriétaire de l'animal, celui-ci doit prendre les dispositions nécessaires s'il ne peut accompagner son animal.

  • Si le conducteur a du retard pour une raison tierce, il préviendra le propriétaire, mais ne se tiendra pas responsable dudit retard si celui-ci est dût à des circonstances fortuites (embouteillage, retard du vétérinaire ou du toiletteur, etc...).

  • Il est demandé au propriétaire, s'il a du retard pour récupérer son animal, qu'il prévienne la société. En cas de non présence du propriétaire ou d'une personne de confiance pour récupérer l'animal, la société chargera le temps d'attente. Si ce retard est trop long et qu'il n'y a aucune nouvelle du propriétaire, la société sera dans l'obligation de déposer l'animal en fourrière.

  • En cas de litige, le tribunal compétent désigné est celui d'Evry dans l'Essonne.